2014年6月3日星期二

Le plus récent matériel de formation IBM C2010-023 C2010-599 A2040-403

En quelques années, le test de certification de IBM C2010-023 faisait un grand impact sur la vie quotidienne pour pas mal de gens. Voilà le problème, comme on peut réussir facilement le test de IBM C2010-023? Notre Pass4Test peut vous aider à tout moment à résourdre ce problème rapidement. Pass4Test peut vous offrir une bonne formation particulière à propos du test de certification C2010-023. Notre outil de test formation est apporté par les IT experts. Chez Pass4Test, vous pouvez toujours trouver une formations à propos du test Certification C2010-023, plus nouvelle et plus proche d'un test réel. Tu choisis le Pass4Test aujourd'hui, tu choisis le succès de test Certification demain.

Pass4Test peut offrir la facilité aux candidats qui préparent le test IBM C2010-599. Nombreux de candidats choisissent le Pass4Test à préparer le test et réussir finalement à la première fois. Les experts de Pass4Test sont expérimentés et spécialistes. Ils profitent leurs expériences riches et connaissances professionnelles à rechercher la Q&A IBM C2010-599 selon le résumé de test réel IBM C2010-599. Vous pouvez réussir le test à la première fois sans aucune doute.

Le test de Certification IBM A2040-403 devient de plus en plus chaud dans l'Industrie IT. En fait, ce test demande beaucoup de travaux pour passer. Généralement, les gens doivent travailler très dur pour réussir.

Participer au test IBM A2040-403 est un bon choix, parce que dans l'Industire IT, beaucoup de gens tirent un point de vue que le Certificat IBM A2040-403 symbole bien la professionnalité d'un travailleur dans cette industrie.

Code d'Examen: C2010-023
Nom d'Examen: IBM (IBM Tivoli Support Provider Tools and Processes)
Questions et réponses: 56 Q&As

Code d'Examen: C2010-599
Nom d'Examen: IBM (IBM Storage Productivity Center V5.1 Implementation)
Questions et réponses: 125 Q&As

Code d'Examen: A2040-403
Nom d'Examen: IBM (IBM Forms 8.0 - Form Design and Development)
Questions et réponses: 105 Q&As

Bien qu'il ne soit pas facile à réussir le test IBM C2010-023, c'est très improtant à choisir un bon outil de se former. Pass4Test a bien préparé les documentatinos et les exercices pour vous aider à réussir 100% le test. Pass4Test peut non seulement d'être une assurance du succès de votre test IBM C2010-023, mais encore à vous aider d'économiser votre temps.

C2010-023 Démo gratuit à télécharger: http://www.pass4test.fr/C2010-023.html

NO.1 What are two responsibilities of the Primary Site Technical Contact? (Choose two.)
A.Opening all PMRs on behalf of all their Support Analysts.
B.Downloading software from Passport Advantage for use by the end user.
C.Assigning up to nine Secondary Site Technical Contact per end user contract.
D.Uploading all End User Debug files to ESR/SR on behalf of their support analysts.
E.Accept or deny a request for a Support Provider's engineer to obtain access to an end
users account.
Answer:C E

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NO.2 When searching the knowledge base on the IBM Support website, what is the best
search
strategy for finding targeted information?
A.Select just one product and only one keyword.
B.Select the product, operating system and a date range.
C.Target a wide set of records, by using just one keyword.
D.Select the product(s) and other specific criteria for which a solution is required.
Answer:D

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NO.3 Which two statements are true regarding Support Provider Level 1 Customer Support?
(Choose
two.)
A.Level 1 Support is responsible for taking the first support call from a Customer (during
normal business
hours, Monday - Friday in line with IBMs standard 5x8 support).
B.Level 1 Support is responsible for testing new software versions of IBM products and
communicating
the release of said software to clients that have purchased it from IBM.
C.Level 1 Support is responsible for incorporating and testing any program fix provided by
Level 3
Support (as appropriate), and delivering or communicating the problem resolution, bypass,
circumvention,
or other notice of restriction to the End User.
D.Level 1 Support is responsible logging all calls in an electronic call management system
capable of
opening an internal PMR or other form of trouble ticket that captures and can report in
electronic format
historic information relating to a problem, from the first Call through to the resolution of the
problem.
E.Level 1 Support is responsible for logging all calls in an XML, Excel or Lotus 123 spread
sheet so that
Level 2 support can open an internal PMR or other form of trouble ticket that captures and
can report in
electronic format historic information relating to a problem, from the first call through to the
resolution of
the problem.
Answer:C D

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NO.4 Where can the most thorough searches on support be performed?
A.anywhere with a search dialog
B.top header of any IBM.com web page
C.always from a specific product support page
D.IBM Software Support Home page IBM.com/software/support
Answer:D

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NO.5 Which two resources are available on the IBM developerWorks website? (Choose two.)
A.Latest test fixes released by development.
B.Software licenses for proof of concept installs.
C.Web-based community forums and Wiki pages.
D.List of new features still under development for each product.
E.Technical tutorials and demos for developers and administrators.
Answer:C E

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